Seafront
À l'origine de ce projet, mon objectif était d'explorer les possibilités de modélisation en utilisant des cubes pour obtenir de la roche procédurale permettant ainsi de changer son apparence en un simple clic sur Cinema 4D.
Après avoir réalisé avec succès ce premier test, j'ai été inspiré par des photos authentiques de maisons en pierre, nichées le long du littoral, que j'ai découvertes sur Instagram. À partir de cette base rocheuse, j'ai décidé de créer un espace de vie, en transformant la roche pour créer une sorte de grotte où l'on aurait directement sculpté un espace pour accueillir un canapé ainsi qu'une petite table d'appoint.
J'ai ajouté une grande baie vitrée qui offre une vue imprenable sur un magnifique coucher de soleil, teintant l'eau en mouvement de nuances rosées et bleutées. Cette fenêtre apporte également une lumière naturelle à la pièce, complétée par deux luminaires qui mettent en valeur le mobilier, notamment un tapis reprenant les couleurs de l'eau environnante.
Logiciels utilisés : Cinema 4D / Redshift / DaVinci Resolve / After effects
Catégorie : 3D
Behind the scene
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